Immigration: David Cameron annonce une série de mesures choc

david-cameron-dementia-ca-447414

Le Premier ministre britannique a annoncé, jeudi 21 mai, une série de nouvelles mesures pour renforcer la lutte contre l’immigration clandestine. David Cameron entend aussi dissuader les immigrants de l’Union européenne de venir au Royaume-Uni, en limitant leur accès à diverses allocations. Ce durcissement de ton intervient alors que, paradoxalement, les dernières statistiques indiquent que l’immigration a atteint son plus haut niveau depuis dix ans dans le pays.

 

David Cameron a promis ce jeudi que son nouveau gouvernement 100 % conservateur ferait tout pour mettre un frein à l’immigration. Différentes mesures seront annoncées par la reine dans son discours du trône la semaine prochaine.

 

La police aura le pouvoir désormais de confisquer le salaire des immigrés clandestins ; les criminels étrangers qui attendent d’être expulsés devront porter des bracelets électroniques ; il deviendra illégal pour une entreprise de recruter à l’étranger sans avoir d’abord lancé une campagne de recrutement au Royaume-Uni.

 

Le Premier ministre a réaffirmé qu’il entendait réduire le nombre d’immigrants à quelques dizaines de milliers par an. Une promesse qu’il avait déjà faite en 2010 et qui lui avait valu de nombreuses critiques et railleries, car depuis lors, les chiffres n’ont cessé de croître.

(…)

Source : RFI

3 commentaires

  • En France ont devrais faire pareil arrêté de versé des allocations et toutes aides financières aux émigrants qui arrivent sans papiers Sans rien halte aux aides aidons plutôt nos vieux qui ont du mal à joindre les fins de mois

    J'aime

  • UN HOMME D ETAT REALISTE !

    J'aime

    • Un enfumeur de première, surtout.
      Il est, comme un Sarkozy en France et tant d’autres, un homme du Lobby ; d’ailleurs, l’article évoque lui-même la réalité à 180 ° de ses promesses électorales.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s