Le coefficient de blancheur des équipes de balle au pied

LE COEFFICIENT DE BLANCHEUR DES ÉQUIPES DE BALLE AU PIED

Par Pascal Domat

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

Le minimum est 0 (MOYENNE(0%,0%) * 100) pour une équipe non-blanche* et 100 (MOYENNE(100%,100%) * 100) pour une équipe blanche. Précisons que si le pourcentage des titularisations blanches est inférieure au pourcentage des blancs dans l’effectif, ces derniers sont moins titularisés que les non-blancs en moyenne.

Cet article n’intervient aucunement dans le but d’inciter à la discrimination ou à la haine raciale. Il établit un constat chiffré et détermine une tendance. Nos statistiques sont approximatives, générales, et ne sauraient être le résultat d’une recherche approfondie sur les personnes intéressées.
Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

4. FRANCE

L’équipe de France, symbole du Grand Remplacement

 

Flag_of_France

 

À l’instar de la gare du Nord, le grand remplacement est déjà accompli dans l’équipe de France de balle au pied. 60,9% de joueurs non-blancs contre 39,1% de joueurs blancs. Le coefficient de blancheur atteint seulement 36,8.

Souvenons-nous des paroles du général de Gaulle : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » (Cité dans Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle, tome 1, éditions de Fallois/Fayard, 1994, page 52.)

 

13632764_1028288177279006_406928888_o

Tableau non-nominatif et approximatif. La loi interdit le recensement ethnique ou racial en France.Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

3. PORTUGAL

Vers la fin de la majorité caucasoïde ?

Flag_of_Portugal

 

La part des joueurs non-blancs de l’équipe portugaise atteint presque 40%. Le coefficient de blancheur est de 61,3.

13616166_1028288133945677_2093512997_o

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

2. ALLEMAGNE

Le changement accéléré

 

Flag_of_Germany

 

73,9% des joueurs de l’équipe d’Allemagne sont de race blanche (souche européenne). Le coefficient de blancheur atteint 72,4. Lors de la coupe du monde de 2002, les blancs représentaient 100% de l’équipe allemande. En 16 ans, le cosmopolitisme a annihilé l’homogénéité raciale de la Mannschaft.

 

 

1. PAYS DE GALLES

Une homogénéité menacée

 

Flag_of_Wales_2

 

Si le Pays de Galles n’est pas au niveau de l’Islande, il dispose d’une équipe de balle au pied très majoritairement blanche. La part des joueurs blancs est de 82,6%. Le coefficient de blancheur (80,4) est le plus haut des 4 équipes demi-finalistes de la coupe d’Europe de l’année 2016.

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

CONCLUSION

13600122_1025680737539750_3382840184577822575_n

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

Pascal Domat 

13 commentaires

  • Yohan Cabaye (né à Tourcoing le 14 janvier 1986) est donc considéré comme étant non-blanc ?
    Je pense qu’une petite coquille s’est glissée dans le premier paragraphe : dans les captures d’écran, il est fait état d’une moyenne entre le pourcentage de joueurs blancs et le pourcentage de titularisations des joueurs blancs ; ce n’est pas du tout le cas en début d’article, ou les deux coefficients sont multipliés entre eux et ensuite par 1000.

    J'aime

  • On ne parle plus d’équipe de France, mais plutôt d’équipe d’Afrique Française Équatoriale

    J'aime

  • Adil Rami « non blanc » ? Il est pourtant de race caucasoïde et du sous groupe méditerranéen… Où est la cohérence avec votre article sur les races humaines ?

    Votre racisme doit demeurer excellent, sans haine ni reproche. Pas besoin de tronquer les fondamentaux raciaux de C.Coon pour appuyer la démonstration de la catastrophique mélanisation de l’équipe « nationale ».

    Bien à vous;

    Un berbere caucasoïde doté de la conscience de race.

    J'aime

    • @ADAM

      Je suis moi-même un Maghrébin Berbère doté de la conscience de race ( on parle donc de racialiste)

      Certes, les Berbères et plus largement les Chamito-Sémites ( Berbères, Egyptiens, Arabes, Phénicienc, Assyriens…) nous faisons parti de l’ensemble « Caucasoide », mais cependant cela ne fait pas de nous des « Blancs ».

      Les « Blancs » dont parle Henry de Lesquen sont les Européens de souche, et de culture Gréco-Romaine.

      Ce qui explique que Adil Rami, Benzema ou Ben Arfa sont certes des « Caucasoides » mais ne sont pas des « Blancs » ( et ne le seront jamais.

      J'aime

      • De quelle souche européenne peuvent se prévaloir un Sarde un Andalous ou un Sicilien face à un Kabyle de type nordique par exemple ? S’il quitte les classifications en vigueur ( Coon, Vallois, etc) alors qu’il ne s’appuie pas sur ces dernières pour définir son racialisme.

        Qu’il se rattache des lors à la célèbre citation de De Gaulle qui lui est si chère mais pas aux racialistes scientifiques sérieux, dans le domaine scientifique comme ailleurs, les mots ont un sens.

        J'aime

  • Henry de Lesquen, l’homme providentiel.

    J'aime

  • Intéressant .
    Vous classez les joueurs d’origine turque de l’équipe allemande comme « non-blancs » . Où situez-vous les Turcs dans votre système de classification raciale ?

    J'aime

    • Ils font partie de la grande race caucasoïde. Mais il faut prendre en compte les sous-races (Cf Vallois). Si un Allemand est de la même race qu’un Arabe, un Allemand n’est pas un Arabe.

      J'aime

      • Ça tombe bien que vous citiez Vallois pour qui la France se divise en sous-races Méditerranéenne, Alpine, Nordique et Dinarique. Le Maghreb et surtout l’Algérie étant quand à elle divisée entre sous-races Méditerranéenne (avec une large prédominance de celle-ci ), Nordique, Alpine et quelques éléments Nord-Sahariens.

        Dès lors il est faux, selon à la fois Coon mais aussi Vallois, de classer les maghrébins comme race « non-blanche » au sein de l’équipe de France. Le cas des Turcs est quand à lui plus mitigé étant constitué d’un mélange Dinaro-Anatolien en comparaison avec une Allemagne Nordique.

        J'aime

  • On aurait dû jouer la finale à OUAGADOUGOU

    J'aime

  • Que proposeriez-vous donc pour remédier à cela ? De la lessive ?

    J'aime

  • Je suis decu par cet article. Je ne partage pas une bonne partie de vos opinions, mais je vous ecoute avec grand plaisir sur radio courtoisie et je suis sous le charme de votre grande culture.
    La vrai question me semble etre le changement ethnique et religieux de la France, qui comme vous le faites remarquer, est le plus grand changement connu en France depuis le debut du moyen age. Et il y a matiere a developper le sujet de maniere moins primaire

    Concernant le ballonpied, un nombre important des sportifs noirs etait et est encore dans une moindre mesure originaire des antilles (Thuram, anelka, Henry, Tresor…). Faut il leur interdire le sport? Donner l independance a la Guadeloupe et la Martinique?
    Depuis le debut des annes 80, l equipe allemande est, en bonne partie composee, de joueurs polonais et autres vagues descendants d allemands ayant migre en europe de l est. La germanite de l equipe allemande s est donc alteree bien avant l arrivee des turcs.

    Notre equipe de fouteballe est en partie a l image de la jeunesse de notre pays. Regardez une photo de classe d ecole primaire; dans la plupart des cas vous y trouverez beaucoup d enfants d origines africaines et asiatiques plus ou moins metisses avec les indigenes.

    Mais ce changement n est il pas anterieur aux annees 70 et au regroupement familial?
    Si on s interesse a la genalogie on se rend compte, que les francais bougeaient assez peu avant le 19ieme siecle. Ils naissaient et mouraient dans leur village ou dans un village voisin. Ils etaient tous plus ou moins cousins et descendaient surement des populations qui vivaient au meme endroit mille ans auparavant. A partir du 19ieme siecle, on voit des mouvements migratoires locaux, les habitants d une meme region se melangent, Puis le brassage se fait au niveau national au 20ieme siecle.
    Une photo de classe des annes 70 montre deja que le grand remplacement a eu lieu; la France millenaire, la vrai, celle des bretons, des alsaciens des savoyards a ete remplacee par une France du meltingpot national et europeen a travers l immigration italienne, espagnole, polonaise, portugaise et pieds noirs.
    Le mouvement actuel me semble le prologement du precedent et est aussi une consequence de l aventure coloniale. Mais le mouvement a lieu dans les deux sens. Les francais contribuent aussi au grand remplacement avec 3 million et demi d emmigres. Mon arriere grand pere breton descendait de cousins plus ou moins eloignes qui se mariaient entre eux depuis plusieurs siecle dans le meme lieu. Aujourd hui, il serait surpris de voir qu il a des descendants aux 4 coins de la France et meme du monde puisqu il a aussi des descendants colombiens, russes, portugais, japonais et italiens…

    J'aime

  • Mais si vous vous plaignez tant de ce problème qu’attendez-vous pour y remédier?Je remarque qu’il est plus facile pour un Noir de prospérer dans le milieu du sport(foot,basket,handball,boxe,…etc) que dans les autres milieux(vous devinez bien lesquels).La tradition de mercenariat de la France ne date pas d’aujourd’hui,lors des deux guerres mondiales la France n’avait pas hésité à « faire appel »à des Africains pour venir la défendre et d’ailleurs Elle était copieusement moquée pour cela par les Allemands et les Américains mais comme à l’époque ça se voyait moins ça choquait moins,aujourd’hui ça se voit trop c’est pour ça que ça choque?Le mercenariat français ne s’arrêtera pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s