Bernard Antony, histrion antiraciste d’extrême droite au service du système.

Capture d’écran 2016-08-26 à 23.23.58

Voici 10 remarques sur un histrion antiraciste d’extrême droite et l’association bidon qu’il a créée. Plus une conclusion.

 

1. Bernard Antony, frénétique d’extrême droite, s’est déconsidéré par ses pitreries.

 

2. Bernard Antony, frénétique d’extrême droite, est mal placé pour donner des leçons de modération.

Bernard Antony est théocrate et violent. Il refuse la liberté, la république et la démocratie.

 

3. Bernard Antony bafouille des élucubrations calomnieuses pour relayer les attaques de la LICRA contre la vraie droite.

 

4. Bernard Antony s’aplatit devant la LICRA dans le vain espoir de passer pour un modéré.

 

5. Bernard Antony a fait de l’AGRIF, association antiraciste, un supplétif de la LICRA dans son action antifrançaise.

 

6. L’AGRIF cautionne par son existence même la législation scélérate qui détruit la France.

 

7. A quoi sert l’AGRIF ? A soumettre la vraie droite à la doxa antiraciste qui tue la France.

 

8. L’AGRIF est une escroquerie puisque l’antiracisme dont elle se réclame est une machine de guerre contre l’identité française.

 

9. A l’ère des attentats islamistes et du grand remplacement, la dénonciation du racisme est un crime de collaboration.

 

10. L’AGRIF perdant tous les procès, malgré le talent de son avocat, Antony la dissoudrait s’il n’œuvrait pour la LICRA et contre la France.

 

Conclusion. J’ai péché par naïveté au sujet de Bernard Antony. C’est un suppôt de la LICRA, donc un ennemi de la France.

 

Post-scriptum : le ridicule Bernard Antony est un hybride de Coluche et de Mussolini, le talent en moins.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

12 commentaires

  • Heu… le talent de son avocat, vous ne parlez pas de Wallerand j’espère…

    J'aime

  • Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que, sur ce coup-là, vous venez de vous isoler de la dernière frange de la droite de conviction qui pouvait encore vous soutenir, en étrillant un homme estimable, qui avait fait un chemin vers la modération, au contraire de vous qui profitez de votre retraite de haut fonctionnaire pour vous lâcher dans un racisme qui devient franchement odieux à force d’être obsessionnel.

    Tout ce que vous reprochez aujourd’hui à Bernard Antony, vous ne l’avez pas découvert depuis qu’il vous a « lâché ». Vous auriez pu communiquer vos préventions à Serge de beketch quand il vous a donné quittus pour reprendrel’antenne qu’il ne se souvenait plus d’avoir cofondée. Vous ne l’avez pas fait. Vous êtes dans une fuite en avant, une stratégie d’isolement, et vous risquez d’emporter des gens de valeur dans votre débâcle.

    Je cesse de ce jour de m’efforcer de vous trouver des circonsances atténuantes, sans omettre de saluer l’homme intelligent que vous êtes. Mais la liberté de l’intelligence sans le coeur et avec la seule lucidité pour boussole, finit par faire de vous un glaçon humain. Votre raison se refroidit à mesure que votre esprit s’échauffe. Vous finissez par déraisonner et le cocktail n’est plus buvable.

    Julien WEINZAEPFLEN

    J'aime

  • Cher président,

    Il estoit temps que vous rendissiez compte de l’imposture de ce pitre juif.

    Vous avez péché par naïveté bretok.

    À tout péché, miséricorde !

    Cordialement,

    LBDK.

    J'aime

  • Cher président,

    Il estoit temps que vous vous rendissiez compte de l’imposture de ce pitre juif.

    Vous avez péché par naïveté bretok.

    À tout péché, miséricorde !

    Cordialement,

    LBDK.

    J'aime

  • Cher Président, Construire est un acte Honorable. Les mots restent des armes redoutables envers les Honnêtes personnes. Nous essayons tous à notre humble niveau de construire oú de rétablir nos valeurs. Oeuvrons ensemble et acceptons les différents chemins menant à la vérité. Une réconciliation entre Vous-Même et M. Anthony me semble importante puisque Tous les deux oeuvrez à transmettre aux auditeurs de la radio des connaissances, des rappels, des informations, des réinformations. Nous avons nécessité de nos éclairages respectifs à tous 2, sans polémique et/ oú sans pamflets. Très respectueusement. Ún simple auditeur de la radio. Frédéric

    J'aime

  • Le Parti Vladiste vous encourage dans votre grand nettoyage ! Même si nous sommes pour la théocratie. Que le Seigneur vous garde.

    J'aime

  • Bonjour Henry de Lesquen,

    Cette fois je suis bien d’accord avec vous.
    B Antony répandait aussi du reste les pires paroles d’apaisement coupable vis à vis de la franc-maçonnerie.
    Les étages supérieurs de cette structure pyramidale sont satanistes et doivent être combattus par tous les croyants sincères, par les Chrétiens en premier lieu bien sûr et aussi par ceux qui respectent la Thora. Précisons pour les experts que ces étages dirigeants sont sabateens frankistes depuis la mainmise de Weisshaupt.

    Je me réjouis donc que ce pitre disparaisse de RC. B. Anthony aurait fait des émissions entières sur le burniki, qui n’auraient profité qu’au dangereux Sarkőzy von Nagy Boksa.

    Il était devenu un personnage hostile en bloc à tous les musulmans et faisait ainsi le jeu de la politique sioniste.
    Or l’immense majorité des musulmans ne nous est pas hostile mais attend de nous au contraire les bons arguments qui vont leur permettre de se convertir à l’amour du Christ sans avoir à craindre de fatouah.
    Pour le Christ, il n’y a pas de peuple élu et les Berbères par exemple sont un peuple sur lequel le saint esprit souffle et s’appuit : N’y a t il pas eu un Pharaon d’Égypte berbère vers -900 et Saint Augustin n’est il pas un des piliers de l’Église ?

    Excellent nettoyage d’automne, par conséquent. Un dernier conseil : si vous voulez vraiment faire enrager B Anthony, alors il vous suffit de confier une émission de temps en temps à Philippe Ploncard d’Assac en convenant bien des limites de l’exercice qui impose le respect des lois iniques sur lesquelles veille le CSA ! Les émissions qu’il a faites avec Serge de Beketch étaient passionnantes.

    J'aime

    • @Colbert,

      En s’en prenant gratuitement à Alain de Benoist, maintenant en privant bernard Antony d’antenne, autrement dit en le censurant sans cesser de nier que de la censure s’exerce à « radio courtoisie », Henry de Lesquen réalise la prophétie d’ARCOL lors du hold up pratiqué en payant de sa bourse et de sa vie, par lequel Henry de Lesquen a monopolisé l’antenne fondée par Jean Ferré: l’association assurait que HDL se retrouverait seule avec, pour toutpublic, la frange la plus extrême de la droite la plus radicale, droite fondamentalement raciste et antisémite, c’est-à-dire exclusivement composée de tous les pestiférés de l’époque. Vous êtes un de ces pestiférés, puisque votre idole est ce pauvre Philippe Ploncard d’Assac, avec qui vous vous souvenez que Serge de beketch a fait des émissions sans avoir gardé en mémoire que leur belle amitié s’était terminée en termes aussi aimables que ceux dans lesquels Henry de Lesquen condamne aujourd’hui Bernard Antony, non sans avoir eu les mêmes reproches à lui faire, au moment où il lui confia une émission.

      J'aime

      • @ Torrentiel
        Vous avez l’art de renverser les rôles. C’est un signe distinctif.
        Je ne partage pas tous les points de vue de HDL : il est libéral, républicain, alors que la république est le régime le plus corompu, il n’aime pas la musique nègre alors que j’apprécie Tavernier Boullogne auquel vos amis dans le passé ont coupé la tête.
        Mais je le soutiens car il a le droit et même le devoir de s’exprimer comme patron d’émission et hors antenne.
        C’est BA qui a ouvert le feu et lui a refusé ce droit alors que BA y excite sans cesse les racistes contre les Berberes ou les Palestiniens dans le seul but d’importer en France les guerres du Proche Orient.

        J'aime

  • Il faut singulièrement manquer de tact cosmique pour voir en Bernard Anthony autre chose qu’un monstre de duplicité.

    Cette immonde trogne de marrane….

    J'aime

  • HENRY DE LESQUEN TRUMP ENORMEMENT

    Bravo à vous Monsieur

    Courtoisement vôtre

    J'aime

  • j’adore ; rien de vaut une bonne purge ; vivement que la France soit purgée ; Ploncard avait raison

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s