Front commun contre l’abominable Sarkozy ! Par Henry de Lesquen

J’appelle à faire battre Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre.

 

L’épreuve de la gare du Nord

Il faut être atteint de cécité politique pour s’imaginer que Nicolas Sarkozy a pu faire mieux qu’Hollande en matière d’immigration. Le bilan de l’abominable Sarkozy plaide contre cette idée folle, fondée sur la croyance naïve que la fausse droite serait réellement différente de la vraie gauche. M. Sarkozy a été pouvoir pendant dix ans, comme ministre de l’Intérieur, donc de l’immigration, pendant cinq ans (2002-2007), puis comme président de la république pendant les cinq années suivantes (2007- 2012). Or, il a fait entrer légalement en France, chaque année, beaucoup plus d’immigrés que les socialistes avant lui, de 1997 à 2002. Ce sont les statistiques officielles, les siennes, qui nous l’apprennent : 130.000 immigrés par an avec Jospin, 200.000 immigrés par an avec Sarkozy. Nul n’avait jamais reçu autant d’immigrés que Sarkozy dans l’histoire de France !

Alors, quand il prétend vouloir diminuer ce flux de moitié, il n’est pas crédible : c’est une promesse électorale sans valeur faite pour berner les Français. Pourquoi n’a-t-il pas agi plus tôt, pendant les dix années où il a été aux commandes ?

Si vous aviez encore des doutes, je vous conseillerais l’épreuve de la gare du Nord, à Paris. On se croirait en Afrique noire. Il serait donc tragique qu’il fût réélu pour continuer la politique qu’il a menée si longtemps et qu’il a clairement assumée à maintes reprises, en déclarant par exemple : « La France d’après, c’est une France où l’expression « Français de souche » a disparu. » Ou : « L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation », etc. (voir l’anthologie des propos de M. Sarkozy dans le numéro précédent).

 

Pas de divergences entre la vraie gauche et la fausse droite

Compte tenu du bilan de Sarkozy et des idées qu’il a proclamées, aucun Français conscient des intérêts vitaux de sa patrie ne peut donner sa voix à un personnage aussi nuisible. Nous devons refuser l’illusion de la fausse alternance entre les partis dits de gouvernement qui permet au système pseudodémocratique mis en place sous l’égide de la superclasse mondiale de prospérer.

Le clivage droite-gauche n’a nullement disparu, mais, s’il persiste au niveau des électeurs, il s’estompe progressivement quand on monte dans la hiérarchie politique, pour s’effacer tout à fait au sommet. L’ouverture à gauche pratiquée par Sarkozy en 2007 n’était pas seulement une manoeuvre politicienne, c’était aussi la reconnaissance officielle de ce fait considérable qu’il n’y avait plus depuis longtemps de divergences réelles au sein de l’UMPS entre la vraie gauche et la fausse droite, qui baignent dans le même cosmopolitisme destructeur de notre identité.

Quant à Juppé, il est certes cosmopolite, mais moins mauvais que Sarkozy et Hollande. Sarkozy est pire que Juppé et de loin.

L’échec de l’abominable Sarkozy à la primaire de la droite et du centre est nécessaire à la protection de notre patrie.

Une fois élu, je compte intenter un procès contre Nicolas Sarkozy pour haute trahison en raison du traité de Lisbonne.

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

2 commentaires

  • Si je suis plutôt en accord avec votre analyse, du point de vue électoral, au second tour, le mieux pour Marine est d’avoir Sarko en face plutôt que Juppé. Qu’en pensez-vous ? Bon courage et merci

    J'aime

  • Il faudrait d’abord rétablir le crime de « haute trahison » qui n’est plus explicitement visé par la nouvelle rédaction de l’art. 68 de la Constitution. Quelle peine lui serait associée ? La peine de mort (à supposer qu’elle soit rétablie) ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s