Radio Courtoisie recrute !

LE BULLETIN DE RÉINFORMATION DE RADIO COURTOISIE RECRUTE !

 

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie compte une dizaine d’équipes : chacune d’entre elles présente un bulletin toutes les deux semaines. Pour continuer à assurer chaque jour une réinformation de qualité, nous comptons sur des bénévoles, fiables et épris de vérité. Leur mission ? Dénicher et décrypter l’information, rédiger des textes accessibles, lire ces textes au micro au petit matin dans le studio de Radio Courtoisie, à Paris (16e).

Les volontaires de tous âges peuvent s’adresser à Carl Hubert, patron du bulletin de réinformation. Son courriel est hubertcarl@gmail.com. Vous pouvez aussi écrire ou téléphoner au secrétariat de Radio Courtoisie (61 boulevard Murat, 75016 Paris, 01 46 51 00 85), qui transmettra.

One comment

  • S’il est possible de faire un libre journal de la Bretagne Éternelle, je suis prêt à m’engager.

    Ses émission tourneraient autour de la défense et de l’illustration de l’être-breton par des informations relatives à l’Église en Bretagne, à l’Histoire bretonne, à la langue bretonne et à l’Emsav. Des thèmes tels que « qu’est-ce que la spiritualité bretonne ? », « y a-t-il une nation bretonne ? », « l’esthétique bretonne » y seraient débattus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s