Le programme d’Henry de Lesquen pour mettre fin à l’immigration

barque

Voici un programme en 10 points pour régler le problème de l’immigration. Deux conditions, huit mesures.

 

1. Primauté de la loi nationale sur le droit international. Sans cela, rien n’est possible.

 

2. Abrogation de la législation antiraciste. Liberté d’expression, liberté de discrimination.

 

3. Abolition du droit d’asile. Dénonciation de la convention de Genève. L’asile sera une faveur, non un droit.

 

4. Les immigrés n’auront plus le droit de faire venir leur famille en France. Ils seront invités à la retrouver à l’étranger.

 

5. Les immigrés illégaux sont des délinquants. Ils seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés.

En cas de récidive, l’immigré illégal pourra être condamné aux travaux forcés.

 

6. Les titres de séjour des immigrés ne seront plus renouvelés. Organisation d’une grande politique nationale de réémigration.

 

7. Droit de la nationalité : jus sanguinis et naturalisation (par décret) seulement. Rien d’autre.

 

8. Déchéance de la nationalité pour les Français de papier, immigrés non assimilés. Plusieurs millions.

 

9. Contrôle aux frontières. Dénonciation de Schengen.

 

10. Préférence nationale dans l’emploi, le logement. Suppression des allocations familiales pour les immigrés.

Je propose de faire payer aux immigrés une taxe de séjour pour financer la dette publique en favorisant la réémigration. S’ils ne sont pas solvables, ils seront expulsés dans les plus brefs délais.

 

Henry de Lesquen

32 commentaires

  • BELLINI STEFANIA (auditeur 0030276)

    Je suis entièrementr d’accord avec vous !!!!

    J'aime

  • Art 2 doit inclure les lois Pleven et Fabius-Gayssot pour stopper la Licratisation de la France
    La loi Stoleru pour le retour pourrais être ré activée
    Les immigrés qui cacheront l’identité de leur pays pour bloquer l’expulsion seront détenus à Cayenne,ça coûte moins cher au niveau du chauffage

    J'aime

  • Ca ferait un sacré président!Je crois qu’avec un homme comme ça, la France pourrait s’en sortir.

    J'aime

  • Oui d’accord avec vous !

    J'aime

  • Dans ce que vous dites il y a souvent du bon sens, et sur la déchéance nationale, j’ajouterai indignité nationale pour les traîtres qui ont favorisé l’immigration de masse, la ruine de la France et devront en payer les conséquences.

    J'aime

  • Merci de nous faire rêver!

    J'aime

  • Ping : LE PROGRAMME D’HENRY DE LESQUEN POUR METTRE FIN À L’IMMIGRATION - Les Observateurs

  • Enfin quelqu’un de sincère dans ses convictions. Pourvu que vous arriverez a avoir les 500 signatures.

    J'aime

  • Enfin quelqu’un qui prévoit la rémigration (art 4) plutôt qu’une utopique assimilation comme le FN dont la direction rêve de devenir aussi politiquement correct que l’UMPS devenu HERPES

    J'aime

  • Ping : Henry de Lesquen dénonce l’imposture du programme du FN sur l’immigration | Henry de Lesquen 2017

  • C’est mignon. Référendums, votes … c’est perdu d’avance.
    C’est avec des démarches comme ça que nous en sommes venus là.
    Vous n’avez rien appris de la démo-crassie ?

    J'aime

    • Gilles PILLARD, est il possible que ces énarques ne sachent pas ou qu’il n’aient pas appris cela dans la fabrique de Francmacs d’où il sont sortis ?
      En tant qu’énarques , seraient-ils placés et missionnés par la grande secte pour continuer de prêcher aux gentils goys , aux veaux disait la grande ZOHRA, la « démon-crassie »? Si c’était le cas , la grande secte serait vraiment imbattable….et on sait que la synagogue a toujours un coup d’avance.
      Vous en avez un autre d’énarque super instruit en droit administratif et droit constitutionnel , c’est le nommé ASSELINEAU patron de l’UPR, très haut fonctionnaire toujours en service et grassement payé par nos impôts alors que depuis 2007 il bat la campagne française pour dire tout le mal qu’il pense de l’Europe voulue par les américains et pour expliquer aux « gentils » qu’ils se sont fait mettre par le nabot mafieux en 2007 suite au NON français de 2005 à l’Europe.
      Voilà par exemple un énarque très instruit qui a fait appel aux élèves d’une grande école pour qu’ils l’aident à démontrer mathématiquement quelles sont les probabilités pour qu’un groupe de 28 éléments réussissent à s’accorder .Il parle de la difficulté à obtenir l’UNANIMITE des 28 états membres.
      Notre énarque avoue que :
      —« L’observateur impartial et lucide se dit intuitivement qu’il est infiniment moins probable d’obtenir de pareils revirements à 180° des positions de nos partenaires que d’obtenir des « FEMEN » qu’elles fassent vœu de chasteté et entrent au carmel.
      La probabilité mathématique d’une « Autre Europe », ou d’une « refondation de l’Europe », est quasi-nulle. Quelle est la probabilité mathématique d’avoir 28 États d’accord au même moment sur une « refondation de l’Europe » ou sur un « changement d’Europe » radical. »— Il est comique en plus !

      Il rappelle ici la démonstration mathématique qu’il avait faite sa conférence sur « les 10 raisons de sortir de l’UE » : https://www.youtube.com/watch?v=Ch5Bfe5j29A (à partir de 4’30’’).

      Il nous précise que :—« Si l’on postule – pour simplifier – que, la probabilité que les électeurs élisent une majorité de gauche social-démocrate est de 50% dans chaque État de l’UE (et qu’elle est de 50% pour choisir une majorité de droite libérale), alors, la probabilité que les 28 États de l’Union européenne aient une politique unanime pour changer les traités européens dans un sens « de gauche social démocrate » est donc actuellement de (0,5) ^28 = 0, 375 x 10(puissance-8).Soit l’équivalent de 3 heures tous les 100.000 ans.Autant dire rien. »—

      Que nous proposent ils tous ces brillants énarques ? de reprendre le même chemin pourri des urnes de la gueuse qui nous a amené là où nous nous trouvons (Le vol des biens de l’église, le remplacement de l’église catholique par la nouvelle religion d’état le satanisme francmaçon et aujourd’hui la « shoananas », le renoncement à notre souveraineté,la dette publique, au moins 1/4 de la population française de souche remplacée par autant de métèques que de bébés français sacrifiés au dieu MOLOCH, le mariage des paires de pédérastes sodomites et lesbiennes ainsi que leur adoption des rescapés de l’IVG, et la dépénalisation de la pédocriminalité qui arrive….)
      Malgré ces imparables démonstrations , le frangin ASSELINEAU nous propose encore de passer par les mêmes urnes pourries de la ripoublique!!!
      Dirions nous qu’il manifeste une anomalie de fonctionnement , là , notre très « national » ASSELINEAU; pour ne pas dire qu’il « bugge » de bugger en anglais?
      Notre énarque très instruit est finalement plus couillon qu’un pauvre rat blanc de laboratoire qui aurait compris au premier coup de douille sur son museau qu’il ne faut pas prendre le même chemin.
      Voyez un peu comment on peut être instruit et être tellement idiot!
      C’est comme ça en tout…c’est le cas d’un ingénieur agronome qui explique au paysan qu’il faut absolument arracher les haies, labourer profond et bien graisser le sol avec ce que propose la multinationale qui le paie et qui fournira engrais, gros tracteur, grosse charrue , pesticides et prêts bancaires l’intégration totale quoi… .
      Des exemples comme ça nous en connaissons tous , concernant les marchands de médicaments que sont nos médecins, les enseignants de l’éduca-sion nationale, nos officiers supérieurs de l’armée qui vendent l’armement etc etc

      Non , je ne pense pas qu’ASSELINEAU n’ait rien appris de la démon-crassie, c’est un maître en la matière et il continue de la mettre en pratique sur les « gentils » , il remplira sa mission jusqu’à sa mort comme tous ses frangins qu’ils soient placés dans les banques, les administrations, l’armée ou à la tête des médias (y compris une petite radio très indépendante qui la joue dissidente et catholique…)

      J'aime

      • Un, c’est PILARD. Merci. ( Seuls mes ancêtres vikings se livraient au pillage ).

        Deux, calmez-vous.

        Trois, je crois que vous n’avez pas compris ce que j’ait dit.

        Que cela soit Monsieur Henry de Lesquen, dont je n’avais jamais entendu parler avant de lire cet article ou votre ASSELINEAU qui sort de je ne sais où, et dont je me fous comme de ma première chemise noire, personne dans aucun parti ne trouve grâce à mes yeux, si ce n’est dans l’histoire que Benito Mussolini, Eva Peron, et Mustapha Kemal.

        C’est pour vous dire que la démo-crassie et moi, ça fait deux. Si vous pensez que je suis démocrate et pour le droit de vote, je n’écrirais pas démo-crassie comme cela. Mais peut-être n’êtes vous pas non plus férue d’orthographe.

        J'aime

  • Révision de la légitime défense et Port d armes pour tout citoyen au casier vierge serait extrêmement bon également. En fait comme avant les lois de 39… 95 et 2013 ( voir Israël ils n avaient pas assez de flics pour protéger les citoyens, ils ont rendu les citoyens soldats et armes et depuis.. Très peu de délinquance !)

    J'aime

  • propos illegaux tombant sous le coup de la loi !

    J'aime

  • @Abtiny : droit de porter une arme pour tout citoyen ?
    Comme aux états unis ?… mouaip, pas convaincu.

    Personnellement, je me sens plus protégé (moi, ma femme et mes trois enfants en bas age) sachant que mon voisin ne peux pas, sous prétexte dune colère plus où moins justifiée, sortir une arme et tirer dans le tas.

    Quand au programme, je signe de suite les yeux fermés.
    Il y a effectivement un soucis dans cette démocratie (que personnellement je ne considère pas comme le summum de la civilisation, à l’instar de M. Pilard) qui privilégie (et légifère, ce qui est beaucoup plus grave et permet des remarques stupides telles que celle de sieur « les yeux fermés » ci-dessus) le bien parler au parler vrai.

    J'aime

  • Ping : La question raciale est aujourd’hui centrale | Henry de Lesquen 2017

  • Je suis entièrement d’accord avec vous….Bien sûr tous les élus crierait au scandale, mais II faudra certainement assez rapidement prendre des mesures radicales.
    Ce sera une obligation avant de voir sombrer le pays dans le chaos..la baisse du niveau de vie est déjà un signe avant coureur….!…

    J'aime

  • Henri de Lesquen semble oublier totalement que le droit international prévaut sur le national et qu’il en a toujours été ainsi. Par ailleurs, la liberté de discrimination est tout bonnement la faculté de commettre des délits et des crimes en violation de la loi. D’autre part, le droit d’asile ne sera jamais aboli. Je suis sûr qu’en cherchant bien dans ses ancêtres, le proposant trouvera des exilés…Ses mesures tyranniques (sauf si certaines méritent d’être examinées) sont le signe d’un mépris total des différences ethniques. Concentrez-donc vos efforts à combattre l’Islam sur ses origines qui sont totalement bidonnées, comme viennent de le faire un certain nombre d’universitaires très pointus d’Europe et d’Amérique. Certains musulmans critiques s’y mettent aussi…

    J'aime

    • Il est absolument faux que le droit international ait toujours prévalu sur le droit national. C’est une doctrine du XXe siècle et celle-ci n’est pas compatible avec la constitution, qui affirme la souveraineté de la nation.
      HL

      J'aime

    • Je rajouterai que la liberté de discrimination est déjà effective avec la doctrine de la « discrimination positive »… qui n’est rien de moins que la discrimination négative de tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule établi.
      La loi, M. Stettbacher, on en fait ce qu’on veut, contrairement à la moralité (-cf mariage homosexuels).

      J'aime

  • Heu moi j’ai une question pratique , comment fait on pour la remigration ? sachant que la plupart des pays ne veulent pas voir leur ressortissant revenir ??

    J'aime

    • Comment faire ? A quoi croyez vous vont servir les 4 paquebots commandes à St Nazaire ? 8000 places chacun , ca ne fait que 468 voyages pour évacuer 15 millions de personnes !!

      J'aime

  • Ping : Les premières mesures d’Henry de Lesquen après son élection | Henry de Lesquen 2017

  • J’ai re-posté votre lien sur Facebook avec ce préambule : Si vous connaissez Marx, vous connaissez le principe de « Armée de Réserve du CAPITAL »… Evidemment le CAPITAL utilise l’émotionnel pour vous faire accepter l’inacceptable, mais la vraie raison est simplement de détruire le système social, le coût du travail BREF du dumping social (la droite en a besoin pour ses patrons, la gauche fournit aux patrons la main d’oeuvre en jouant sur l’émotionnel et l’anti-racisme, en oubliant que la plupart des conflits sont générés par ce même CAPITAL afin de mettre la main sur les ressources minières entre autre, de plus ces migrants viennent des 3/4 de l’Afrique et du moyen orient, donc l aplupart ne sont pas des réfugiés de guerre, juste des gens venus bosser ici à la place de vos enfants et de vous-même)

    J'aime

  • je suis pour moi aussi et me met a disposition de notre général heureux que vous vous revoir libre

    J'aime

  • mesure n°5 : Les immigrés illégaux sont des délinquants. Ils seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés.
    Voilà une parole libre et décomplexée, j’adore. Ceux qui ne vont pas manquer de crier au rétablissement de l’esclavage pour jouer sur l’émotion populaire oublient justement qu’ils contribuent à créer une société où règnera le pire des asservissement, l’homme dépossédé de tout et d’abord de son identité. Nous avons le droit de nous défendre.

    J'aime

  • Pour la citoyenneté, en sus du jus sanguinis.

    manquent :

    le jus solis réduit au minimum humanitaire : l’enfant sans ascendance connue né sur sol français. cas qui devrait vraiment être rare aujourd’hui. Mais rien ne présage de l’avenir, et quand bien même, c’est une question de principe.
    Aujourd’hui encore, il y a des personnes ayant acquis la citoyenneté à ce titre (ayant été abandonnés).
    (C’est l’ancien article 21 du code de la nationalité)

    il y a aussi l’offre de citoyenneté par mariage.

    Tout le reste devrait être offre exceptionnelle de la citoyenneté, et l’histoire montre que le decret seul n’est pas la solution, vu que le gouvernement peut s’en servir contre le peuple, à ses propres fins (électorales ou militaires). Même l’autorisation supplémentaire des assemblées de représentants ne saurait suffire, pour les mêmes raisons.

    Pour traiter les offres exceptionnelles, Il faut des jurys de citoyenneté, qui simulent au mieux la décision que prendrait tout le peuple assemblé en personne à cette fin.

    https://retromigration.wordpress.com/2014/05/13/nation-cite/#P2

    Par ailleurs, toutes ces considérations, conçues pour la longue durée, ne servent à rien, et sont même contraires à leur objectif, tant que le territoire n’est pas libéré du maximum d’allogènes.

    J'aime

  • 8. Déchéance de la nationalité pour les Français de papier, immigrés non assimilés. Plusieurs millions.

    « assimilés » ne veut rien dire : c’est le mot par lequel la république a masqué pendant deux siècles sa stérilité en absorbant la sur-fécondité de ses voisins européens. Et comme ils étaient justement européens, ça ne se voyait pas (trop), sinon quand on disait le nom de leurs enfants à l’école. C’est ainsi que furent « assimilés » les Martinez et les Martini ….

    Quoi qu’il en soit de ces verbiages marianesques,
    …. on peut se proposer de raccompagner 18 millions de non-européens au pays de leurs ancêtres, mais cela ne peut pas se faire comme ça, par « déchéance »

    https://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s