10 conseils à Marine Le Pen pour gagner, par Henry de Lesquen

capture-decran-2016-12-03-a-17-53-43

Voici 10 conseils à Marine Le Pen pour qu’elle parvienne à contrer François Fillon. Plus une conclusion.

 

 

1. Le FN doit mettre d’urgence le cap à droite. A droite toute, pour repousser Fillon sur la gauche.

 

2. Marine Le Pen doit en finir avec le discours inepte du « ni droite ni gauche ». Elle doit dire : « Nous sommes la vraie droite. »

 

3. Marine Le Pen doit cesser de fustiger un ultra-libéralisme imaginaire pour s’en prendre à la gauche, au socialisme, au cosmopolitisme

 

4. Les électeurs du FN sont des Français de race blanche et d’origine européenne. Marine Le Pen doit abandonner le pathos pro-immigrés.

 

5. Il faut que Marine Le Pen ait le courage de répudier le discours antiraciste, qui est mortel pour la France, pays de race blanche.

 

6. Il faut que Marine Le Pen ait le courage de demander l’abrogation des lois antiracistes au nom de la liberté d’expression.

 

7. Il faut que Marine Le Pen ait le courage de demander l’abrogation du droit d’asile, qui ouvre la porte à l’invasion des « migrants ».

 

8. Il faut que Marine Le Pen ait le courage d’admettre la menace du GRAND REMPLACEMENT et de réclamer la RÉÉMIGRATION.

 

9. Marine Le Pen doit demander la baisse des impôts, des charges sociales, des dépenses publiques, le rétrécissement de l’administration.

 

10. Marine Le Pen doit prendre le parti de la liberté aussi en économie, défendre le droit de propriété et demander la déréglementation.

 

Conclusion. Si Marine Le Pen ne suit pas ces conseils, il est fort à parier qu’elle ne sera même pas au 2nd tour de la présidentielle.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

2 commentaires

  • Mme sans nom au porte coton bleu est trop marxisée et trop entourée de matamores pour suivre vos conseils alors que FILLON de la droite molle qui se réveille, va s’y atteler

    J'aime

  • Bien que je l’espère malgré tout, je ne crois plus à une victoire de MLP. Et comme vous le dites, elle risque fort de n’être pas au second tour. Elle-même est loin d’avoir le charisme de son père, et son entourage est épouvantable. Nous verrons.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s